Envie de participer ?
Sur un parcours très gras (il fallait mettre du 15 comme pointes), le PHAR a obtenu d'excellents résultats. Un podium pour Daisy Colibry qui est 3ème en Vétéran et 14ème au scratch, Sophie Tonneau en Junior obtient une excellente 11ème place dans le même temps que la 10ème et seulement à 31'' de la 1ère. En Sénior le PHAR est classé 9ème par équipes sur 33 équipes classées, c'est le meilleur résultat obtenu par le club dans un championnat de France. Karim Tahri est 38ème, Julien Purrey 71ème, Hicham Adidab est 100ème, Fabien Lanteri-Minet 154ème, Samy Boucena 291ème.L 'équipe vétérane était décimée Omar Errachidi forfait à cause de son boulot, Emmanuel Szczepanski blessé, ils n'étaient plus que trois: Christophe Pernar est 148ème, Christophe Jacquet 257ème et Eric Ruot 305ème. Un grand bravo à tous. Maintenat il faut se reposer et récupérer de la saison hivernale pour préparer ensuite la piste et les courses hors stade.

Résultat :

Résultat Championnat de France de cross à La Roche sur Yon