Championnat interrégional de cross

21 athlètes du PHAR étaient engagés.

En Juniors Téva Marchal termine 74ème.

Dans le cross court masculin Matthieu Gandolfi est 25ème et se qualifie pour les France, Laurent Lenclud est 33ème et Xavier Dormio est 93ème.

Dans le cross court Féminin Kristell Morvan est 12ème , Sophie Tonneau 14ème, elles sont qualifiées pour les France.

Dans le cross long Féminin Louiza Belhadad-Godart était la seule représentante du club, elle termine à la 14ème place et se qualifie pour les France.

Chez les Vétérans double titre : en individuels et par équipes

Omar Errachidi gagne aisémment ce cross en menant de bout en bout. Eric Capelli est 11ème, Christophe Pernar est 14ème, Pascal Godart15ème, Oleg Strigiakov 19ème, Pascal Couvidat 80ème et Eric Ruot 92ème. L'équipe des vétérans est Champonne interrégionale.

Chez les séniors Ruslan Savchuk est 6ème, Fabien Lanréri-Minet 9ème, Julien Purey 11ème, Jean-Pierre Weerts 12ème, Guillaume Arnould 27ème, Soufiane Kouzkoua 48ème et Christophe Tabarovsky 79ème. L'équipe séniore termine à la 2ème place et se qualifie brillamant pour les France. Le PHAR est premier club lorrain.

Les France auront lieu sur l(Hyppodrome du Pontet le dimanche 2 Mard.

Résultat Championnat interrégional de cross