Championnat de Lorraine de cross

Le PHAR avait engagé 3 équipes pour ces Championnats de Lorraine sur les cross court et long et en vétéran. Daisy Colibry et Louiza Belhadad-Godard sur le cross long, Sophie Tonneau sur le cross court, Mathieu Testa en Minime, Elisa Mimaud, Marie Tarchala et Agathe Vojetta chez les Benjamines. Le bilan est très satisfaisant : deux titres individuels, trois podiums individuels et deux podiums par équipes. Voici le détail.

Chez les benjamines Elisa termine 46ème, Marie 47ème et Agathe 71ème.

Chez les minimes Mathieu rentre dans le top 10 en terminant 8ème. C'était le dernier championnat pour ces 4 jeunes, il n'y a pas de championnat interrégional pour les Benjamins et les Minimes

Sur le cross court Féminin Sophie prend une très belle 2ème place à 2'' de la première Da Ponte, elle a malheureusement produit son effort final trop tard.

Sur le cross long Féminin superbe doiblé des filles du PHAR, Daisy l'emporte devant Louiza.

Sur le cross court masculin facile victoire du Marocain du PHAR Noureddine Ariri, Laurent Lenclud est 16ème Matthieu Gandolfi 18ème et Téva Marchal 41ème, l'équipe est 3ème à 2 points de la 2ème.

Sur la course des As l'équipe du PHAR termine à la 2ème place;, elle était composée de Ruslan Savchuk  3ème, Fabien Lantéri-Minet 8ème, Guillaume Arnould 21ème, Boumédiene Medjahed 22ème, Julien Purrey 23ème et Vincent Graas 41ème.

Chez les vétérans l'équipe du PHAR est 6ème avec Christophe Pernar 5ème, Eric Capelli 10ème, Pascal Couvidat 18ème, Jean Philippe Leporcq 46ème, Paul Allé 53ème et Eric Ruot 62ème.

Toutes et tous sont qualifiés pour l'Interrégion qui aura lieu le 15/02 à Montbéliard. Il faudra renforcer les équipes si on veut se qualifier pour les Frace.

Résultat Championnat de Lorraine de cross

Photos associées : championnat de lorrainede cross