cross d'audun

Le 17/01/2016 le club PHAR a participé hors concours au championnat de Moselle de cross, dans le froid et la neige. Onze athlètes étaient présents. Chez les benjamines la seule représentante du club Elina Belhacene a malheureusement abandonnée après avoir perdue une chaussure dans un contact avec une adversaire. Chez les minimes filles Angélique Demangeat termine 7ème et Marie Tarchala 11ème. Pour les minimes garçons Valmont Bertolotti qui menait la course est tombé dans un virage à 300m de l'arrivée et se fait déborder et termine 2ème, Bastien georg est 7ème puis Arthur Tarchala 9ème. En cadets Mathieu Testa prend la 11ème place et Enzo Blaise la 14ème. Sur le cross court Téva Marchal est 23èmen sur le cross long Laurend Lenclud est 8ème. Enfin chez les féminines Daisy Colibry prend une belle 2ème place. Un bravo à toutes et à tous ce n'était pas un cross facile avec ce froid et la neige qui recouvrait le parcours. Mais c'était une bonne préparation pour les Lorraine à Vandoeuvre le 31/01.

Résultat cross d'audun