Résultat Interrégional de cross à Châteauvillain

Les inter de cross avaient lieu à Châteauvillain, près de Chaumont. Le PHAR était représenté par une équipe de cadets, une de séniors et une de vétérans. Sophie Tonneau et Daisy Colibry étaient les deux seules féminines présentes.

Les cadets terminent 15ème sur 21 équipes classées avec Lorenzo Scherhag est 54ème, Mathieu Testa 75ème, Valmont Bertolotti 89ème, Brice Morhain 133ème et Arthur Tarchala 141ème. Lorenzo est le seul qualifié pour les France de cross.

L'équipe des séniors termine 12ème sur 26 équipes classées, avec le chef de file Julien Purrey 36ème, Laurent Lenclud 79ème, Vincent Graas 86ème, Boumzdiene Medjahed 196ème.Seul Jqulien Purrey est qualifié pour les France de cross.

Les Vétérans terminent 2ème sur 36 équipes classées et qualifient l'équipe pour les France., avec Omar Errachidi 3ème, Christophe Pernar 22ème, Christophe Magnien 23ème, Pascal Godart 27ème, Eric Capelli 46ème, Pascal Couvidat 79ème et Jean Philippe Leporcq 93ème.

Enfin les féminines n'étaient pas nombreuses mais elles ont brillées, Sophie remporte le cross court avec aisance et Daisy gagne chez les masters en finissant 5ème au scratch. Un grand bravo à nos deux féminines.

Rendez-vous est pris pour les france le 25/02 à St Galmier.