Inter de cross : le PHAR en pleine lumière
19/02 à Arnay le Duc se déroulaient les championnats interrégionaux de cross, appelés désormais PréFrance de cross, le PHAR a remporté l'épreuve par équipes la plus prestigieuse, celle des séniors, alors que les vétérans avaient brillamment débutés la compétition en remportant le titre par équipes. Le PHAR ramène un titre avec Daisy en vétérans et trois podiums avec Karim TAHRI 2ème en séniors, Omar ERRACHIDI 2ème en vétérans et Sophie TONNEAU 3ème en Juniores. Composition de l'équipe séniore : Karim Tahri (2ème), Julien Purrey (9ème), Fabien Lantéri-Minet (12ème), Hicham Adidab (15ème) et Samy Boucena (68ème). Composition de l'équipe vétérane : Omar Errachidi (2ème), Emmanuel Szczepanski (7ème), Christophe Pernar (15ème), Christophe Jacquet (44ème) et Eric Ruot (129ème) Jamais le PHAR n'avait obtenu un tel résultat lors des inter de cross, un grand bravo à tous.