LORRAINE DE CROSS

A Florange, LE 3/02, avaient lieu les championnats de Lorraine de cross.

Chez les benjamins le PHAR obtient une excellente 2ème place, l'équipe était composée de Brice Morhain 7ème, Mathieu Testa 8ème, Jonathan Parat 16ème, Valentin Domenicucci 19ème et Lorick Schoepp 34ème.

Chez les minimes malheureusement un seul engagé Romain Picchi qui termine 41ème

En juniors l'équipe est 6ème avec Téva Marchal 23ème,Léo Adam 28ème, Romain Doménicucci 33ème et Xavier Tonneau 34ème.

Dans le cross court Xavier Dormio est 31ème au scratch et 14ème dans sa catégorie Espoir.

Chez les féminines Daisy Colibry esr Championne de Lorraine, Inès Tonneau est 19ème au scratch et 11ème danssa catégorie Ve.

En séniors l'équipe termine 2ème avec Hamid Denguir 2ème, Karim Tahri 3ème, Julien Purrey 4ème, Samy Boucena 28ème et Rachid Habbaz 30ème.L'absence de Fabien Lantéri-Minet, prive le titre au club.

En vétérans le PHAR est envore 2ème avec Emmanuel Szczepanski 7ème, Eric Capelli 13ème, Pascal Godart 16ème, Pascal Couvidat 28ème, Polo Allé 39ème, Eric Ruot 42ème et Patrick Sibille 51ème. A noter l'absence de Omar Errachdi grippé et l'abandon sur blessure de Christophe Pernar, ce qui nous coûte le titre.

Rendez-vous maintenant au 17/02 àBischwiller pour les inter.