championnat de lorraine de cross

Deux titre individuels et deux par équipes

27 athlètes du PHAR étaient présents à l'hippodrome de Vandoeuvre pour les championnats de Lorraine de cross.

Le PHAR revient avec 2 titres individuels : Louiza Belhadad-Godart sur le cross long et Sophie Tonneau dans la catégorie Espoire sur le cross court, et deux titres par équipes avec l'équipe des séniors et celle des  vétérans.

Chez les Be,njamins Hugo Douez est 99ème et Alexis Da Gloria 140ème, Chez les Minimes Mathieu Testa est 24ème, Sabri Bidani 33ème et Valentin Doménicucci 53ème.

Dans la catégorie Vétérans Christophe Pernar est 6ème, Pascal Godart 7ème, Djeloul Kerraoui 10ème, Eric Capelli 11ème, Pascal Couvidat 22ème, Eric Ruot 45ème et Polo Allé 59ème, par équipe le PHAR est 1er.

Dans le cross court Féminin Sophie Tonneau est 2ème au scratch et 1ère Espoire, Kristell Morvan prend une belle 8ème place.

Dans le cross court Masculin Jean-Pierre Weerts prend une belle 3ème place, Matthieu Gandoli est 19ème, Laurent Lenclud 26ème et Xavier Dormio 47ème, par équipe le PHAR termine 5ème est se qualifie pour les Inter de cross.

Chez les juniors Téva Marchal est 24ème.

Chez les Séniors, Omar Errachidi prend une superbe 2ème place, Hamid Denguir esdt 3ème, Fabien Lanteri-Miner est 4ème, Guillaume Arnould 5ème, Julien Purrey 7ème, Soufiane Kouakoua 16ème et Christophe Tabarovsky 26éme,  l'équipe remporte le titre le plus prestigieux de l 'après-midi.

Enfin sur le cross long, pour sa reprise, après une maternité, Louiza Belhadad-Godart remporte une belle victoire pleine d'avenir.

Résultat championnat de lorraine de cross