Championat de M&M de Cross

Sur le plateau de Fort Aventure de Bainville sur Madon le vent a glacé les coureurs. 13 athlètes du PHAR ont participé à ce champonnat de M&M. Le PHAR revient avec 2 titres individuels, un par équipes et un podium. Voici le détail.

Chez les benjamines Boutheyna Chergi est 10ème, Elisa Mimaud 25ème et Agathe Vojetta 27ème, Dans la course des minimes filles Inès Krift termine 21ème. Pour les minimes garçons Mathieu Testa prit la tête dés le départ, mais avec ce vent violent il aurait dû rester abrité dans le groupe d'échappés et attendre son heure au lieu de se fatiguer en menant la course, il se fera doubler et prendra une belle seconde place, c'est le métier qui rentre. Il ne refera pas la même erreur aux Lorraine.

Dans le cross court hommes Téva Marchal est 16ème ( 2ème espoir, c'est anecdotique car il n'y a pas de classement pour la catégorie espoir hommes).

Pour le cross des As Féminines Daisy Colibry s'est imposée facilement, sans opposition majeure, ce qui est de bonne augure pour les Lorraine du 25 Janvier à Charmes.

Enfin chez les hommes belle course d'équipe des athlètes du PHAR avec le titre individuel pour Fabien Lantéri-Minet, la 3ème place de Guillaume Arnould, la 5ème de Julien Purrey,la 8ème de Laurent Lenclud et la 13ème d'Emmanuel Szczépanski 3ème vétéran. Le PHAR l'emportant par équipes.

Pour les Lorraine le club aura une équipe sur le cross court et une équipe vétérane en plus de celle du cross long.

Par ailleurs ce même Dimanche avait lieu à Nice un 10km où le PHAR était représenté par deux aathlètes Jean Pierre Weerts qui termine 12ème en 30'01'' et Boumédiene Medjahed 68ème en 32'13''.

Résultat Championat de M&M de Cross