Envie de participer ?
Championnat de Lorraine Minimes

Lors de ces Championats de Lorraine Minimes quatre représentants du PHAR étaient qualifiés, trois filles Léna Finot, Valentine Leclerc et Coralie Marx et ungarçon Mathieu Testa.

Léna gagne sa série sur 50m en 7"52 nouveau record personnel et terrmine 3ème de la finale D en 7"53, sur 50mh elle finit 4ème de sa série en 8"89, et au triple saut elle loupe complétement son concours avec seulement 7m81 alors qu'elle a un record à 9m30.

Valentine est 2ème de sa série sur 50m en 7"59.

Coralie est 2ème de sa série sur 50mh en 9"14 et réalise l'exploit de gagner le triple saut avec un bond de 9m75 nouveau record personnel (battu trois fois lors de ce concours). Avec ce titre de championne de lorraine elle est sélectionnée dans l'équipe de la ligue e lorraine pour un match interligues (Alsace, Bourgogne, Franche-Comté) le 22/03 à l'anneau à Metz.

Mathieu gagne sa série de 1000m après une superbe course en 3' 00" 7, malheureusement on apprendra plus tard qu'il est disqualifié pour avoir empîété à l'intérieur des virages. Grosse déception pour Mathieu qui avait réalisé le 3ème temps sur l'ensemble des trois séries et pouvait espérer une sélection comme Coralie.

Résultat :

Résultat Championnat de Lorraine Minimes