Le premier tour avait lieu à Remiremont et le second à Luneville. Sur l'ensemble des deux tours le PHAR termine 3 ème avec 35555pts derrière l'AVEC 46399pts et CA Champigneulles 45155 pts. Il fallait 5 officiels pour participer à ces interclubs, malheureusement il en manquait deux, sanction : 1500 points de pénalité. Nous avons beaucoup trop de zéros (13 chez les filles et 18 chez les garçons) pour espérer monter en R1. De grosses lacunes sur les haies  les sauts et les lancers. En  2016 des minimes vont passer cadets ou cadettes cela va renforcer l'équipe des interclubs et diminuer le nombre de zéros. Il faut savoir qu'il faut présenter deux athlètes dans toutes les disciplines, ce qui veut dire qu'il faudrait 36 hommes et 34 femmes ( il n'y a pas le 3000m steeple chez les femmes) en théorie pour couvrir toutes les épreuves. Sachant qu'un athlète a le droit de faire deux épreuves cela réduit un peu l'effectif nécessaire à environ 24 hommes et 22 femmes. Actuellement on est loin du compte.

Résultat Interclubs 9/05 et 23/05