Championnat de France de cross

Les championnats de France avaient lieu cette année sur l'hippodrome du Mans.16 athlètes du PHAR étaient qualifiés, mais suite à des forfaits pour blessure ou maladie, ils étaient que 12 à participer à cette compétition.

L'équipe des vétérans termine 27ème sur 32 qui sont classées, seul Christophe Pernar tire son épingle du jeu en prenant une belle 91ème place, Eric Capelli est 269ème, Christophe Tabarovsky est 273ème, Pascal Couvidat est 311ème et Jean-Pholippie Leporcq 315ème.

Dans le cross des as le PHAR termine 19ème sur 35 équipes classées. Jean-Pierre Weerts fait une superbe course en terminant 26ème, très bekke coutse aussi de Noureddine Ariri qui finit  38ème, Julien Purrey obtient son meilleur résultat au France de cross en finissant 75ème, ensuite c'est moins bien avec Laurent Lenclud  257ème et Boumediene Medjahed 345ème. Ces deux derniers ne sont pas à leur place ils auraient dû finir dans les 150 premiers.

Sur le cross court féminin une seule représentente : Sophie Tonneau qui finit 49ème au scratch et 8ème chez les espoires.

Enfin sur le cross long féminin Daisy Colibry est toujours là, en finissant 45ème au scratch et en prenant une superbe 3ème place chez les vétéranes.

La saison de cross est terminée, un peu de repos avant de préparer la saison sur pistte.

Résultat Championnat de France de cross