Résultat championnat de lorraine de cross

Dimanche 22/01/17 avaient lieu à Charmes les championnats de Lorraine de cross, appeléd désormais 1/4 de finale des championnats de France. La compétition s'esr dée-roulée sur un sol gelé par un beau soleil. Le matin à 10h c'était la course des vétérans, le PHAR remporte l'épreuve par équipes avec Omar Errachidi 2ème, Christophe Pernar 6ème, Christophe Magnien 8ème, Pascal Couvidat 21ème, Emmanuel Szczépanski 22ème et Jean Philippe Leporcq 30ème.

Au début de l'après-midi c'était le tour des cadets qui vont faire une très belle course par équipe en étant très groupés et ils seront récompensés en obtenant une belle troisième place derrière ASPTT Nancy et l'A2M de Metz. L'équipe était composé de Lorenzo Scherhag 16ème, Valmont Bertolotti 17ème, Brice Morhain 19ème, Mathieu Testa 22ème et Arthur Tarchala 48ème. C'est la première fois depuis 10 ans qu'une équipe de cadets fait un podium au Lorraine de cross. Bravo à nos jeunes coureurs qui dans 15 jours vont essayer de se qualifier pour les fFance lors des 1/2 finale à Chateauvillain près de Chaumont.

Ensuite ce fut la course des As Féminines; Daisy a survolé l'épreuve en menant de bout en bout.

Enfin Laurent Lenclud notre seul représentant dans la course sénior termine à la 20ème place.

Rendez-vous le dimanche 5 février pour les 1/2 finale à Chateauvillain quakificatif pour les France.