Résultat Championnat de France de cross

L'hippodrome de Saint Galmier recevait les Championnats de France de cross. Huit athlètes du PHAR étaient présents.Le cadet Lorenzo Scherhag, pour sa première à ce niveau a terminé 333ème sur près de 400 arrivants. Les vétérans terminent 29ème sur 31 équipes classées.L'équipe n'était pas complète, étaient absents Omar Errachidi, Eric Capelli et Pascal Godart, pour diverses raisons. Christophe Pernar est 177ème, Christophe Magnien 188ème, Jean-Philippe Leporcq 303ème et Pascal Couvidat 320ème.  A noter que Pascal qui avait couru la veille en V2, a de nouveau couru le dimanche pour que l'équipe puisse être classée.

En sénior belle course de Julien Purrey qui termine 121ème sur 400 arrivants.

Sophie Tonneau conclut sa superbe saison hivernale par une belle 14ème place sur le cross court. Place désormais à un cycle de récupération avant d'attaquer la saison estivale.

Daisy Colibry, sur le cross long, termine 60ème au scratch et 11ème vétérane. Un gtand bravo à "l'ancienne" qui est un exemple pour les jeunes.

La saison hivernale est terminée, une période de récupération pour tout le monde avant de préparer la saison estivale.